Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
14 décembre 2005

La chasse aux cadeaux est ouverte !

l_zard1
Je trouve ça chouette de pouvoir faire des cadeaux tout en apportant une petite pierre à une action humanitaire. Alors, cette année, je me suis plongée dans les boutiques des associations et j'ai trouvé quelques trésors comme ces adorables petits geko chez Survival, l_zard21
ce marque page unicef   ou le tee shirt en coton bio du commerce équitable Idéo. Autre bon plan, le site la bonne action. Dès qu'on fait un achat sur un site marchand (la redoute, aquarelle, ebay, fnac...), une partie de la somme dépensée est reversée pour une association d'aide à l'enfance.

Publicité
Commentaires
C
Superbe tes idées kdos. Je viens de découvrir ton blog avec joie, je suis dans un cybercafé à paris. Bravo et belle continuation.
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité