Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
22 décembre 2005

Moi et... mes gri-gris de sac

sacx3Monomaniaque ? Non ! Juste complètement fan de ces petites babioles qui décorent, habillent, que dis-je métamorphosent mes sacs. Quelle chance que ce soit la mode ! Forcément, j'ai succombé. Et à l'usage, je peux vous dire que ces babioles... ça s'use à la vitesse de l'éclair ! Et que la jolie perle se coince dans le caddie. PLoc ! Plus de jolie perle. Et que les rubans s'effilochent... Et que les pailletes se décousent... Bref, à la fin, c'est moins joli, forcément. Conclusion : un bon gri gri de sac se doit :
-1/ d'éviter les rubans
-2/ d'être en tissu (ça se salit mais au moins ça se lave !)
-3/ ou d'associer des perles (mais pas sur une grande longueur à cause des caddies)
-4/ ou d'être en cuir (c'est connu, le cuir, ça tient le coup !)
-5/ D'ETRE SOLIDE (je suis fan mais j'ai pas l'intention d'en changer toutes les semaines quand même !)

Euh... Père Noël, j'ai repéré celui là à la Redoute... Il semble répondre à tous les critères !

11182782o_aix1

Publicité
Commentaires
D
c'est trop bien d'avoir maintenant un blog-ami avec un visage ! en refaisant un petit tour chez toi, maintenant tout me revient (because syndrome du mêlimêlo cause over voyage en blogs)la recette du chocolat chaud, tes grigris de sac ... j'étais déjà passé par là et je te retrouve avec un plus maintenant qu'on s'est rencontré en vrai : c'est tout simplement génial!
S
J'espère que tu as bien eu entre les mains le petit paquet qui t'etait destiné... Ce nouveau gri-gri ne repond pas exactement à tous tes critères, mais c'est quand même du solide et ça peut se laver très facilement ! Bon, ta chronique sur les gri-gris de sac m'a donné plein d'idées de créations pour mon atelier de terre, attention, que des pièces uniques !!!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité