Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
3 janvier 2006

998, 999... 1 000 !

Merciiiiiiiiiii ! Oui, à toi, là, qui me lit derrière ton écran. Et puis aussi à toi, qui est venue faire coucou hier ou qui vient peut-être de laisser un message. Grâce à vous tous (euh, vu la fréquentation, plutôt toutes, désolée les garçons !), je viens de franchir la barre fatidique du millième visiteur.


merciok


1 000, c'est un chiffre qui compte quand même ! Si je compte bien, ça fait... 1 000 fois plus de rencontres, 1 000 fois plus d'échanges, 1 000 fois plus de découvertes. Tiens, tous ces chiffres, ça me donne le tournis !
Alors merci à toutes (et tous allez, je suis pas sectaire !) pour vos encouragements, vos petits mots gentils ou simplement votre coup d'oeil sur mon petit univers.
Au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité