Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
10 janvier 2006

Jour J - 1

Prêtes pour la cohue ? Demain, c'est le premier jour des soldes, l'empoignade dans les rayons, les échanges d'amabilités, la queue aux caisses... Chouette !
Si j'étais vous, je ne sortirais pas sans une bonne tenue de combat.
Voici la mienne :

tenuesold1- une robe souple pour pouvoir enfiler un pantalon ou une jupe sans passer par la case "cabine d'essayage"

2- une paire de chaussures confortables (piétinement +écrabouillage en règle = pieds endoloris !)

3- un gilet, vite enlevé, vite remis

4- un sac en bandoulière (qui ne passe pas son temps à tomber de l'épaule dès qu'on fardouille dans les portants)

5- ma liste "voix de la raison" concoctée bien avant pour éviter de fâcher le banquier. J'y note ce dont j'ai vraiment besoin, un budget maxi et la place pour quelques coups de coeur (quand même !)

J'ai aussi ma petite stratégie : ce que je ne veux pas rater, c'est pour la première démarque. Le reste attendra le rabais supplémentaire.

A moins que, cette année, je ne fasse mon shopping bien tranquillement derrière mon ordi...

Publicité
Commentaires
M
Mais dis moi ces bottes ne viendrais t'elles pas de texto ??
C
Demain c'est mon tour...J'espère que tu nous raconteras ou plutot montreras ton cabas!
C
J'aimerai être aussi organisée ! Mon ange gardien m'a quand même permis de trouver les bottes de mes rêves, et sans cohue, s'il vous plait ! Entre midi et deux, dans une petite ville, même le 1er jour des soldes, c'est plus calme...<br /> C.<br /> http://ccommeca.canalblog.com
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité