Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
12 janvier 2006

Les soldes ne m'auront pas !

Et bien non ! Cette année, je n'ai pas craqué. Je suis restée sagement au bureau le premier jour des soldes. Et toc !
L'an dernier, j'avais pris un jour (merci les 35 heures !) et affronté la foule. J'en étais sortie... lessivée !
Bizarrement, j'avais surtout acheté pour biboune.
ça doit être l'effet "jeune maman" !
Cette année, j'ai opté pour l'option "souris". C'est facile, on trouve de tout sur internet : les marques de vpc bien sûr (vertbaudet, la redoute, les 3 suisses) et certaines chaînes (promod, mango, esprit, antoine et lili) mais aussi des petites boutiques sympas (voir les "e-boutiques" dans la colonne de droite)
Petite sélection dans mon panier virtuel :

libell1   set6

    de jolies libellules   

    et un set de table vitaminé

    chez decoccinelle
 


ceint3bouteille_lzcscopie1

une jolie ceinture chez Promod

et le merveilleux vase d'lzc à -30% chez pure déco !



En plus, en passant par la bonne action ou l'achat du coeur, une partie de la somme dépensée est reversée à des projets de solidarité. C'est pas chouette, ça ?

Publicité
Commentaires
C
Oh Zut de Zut, j'ai loupé l'adorable petit miroir LZC de pure déco ... bon j'ai qd meme craqué pour le tapis LZC de la redoute ...livraison ds qq semaines. Ma chambre n'est pas encore faite mais au moins j'aurai un tapis!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité