Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
25 janvier 2006

Promis, demain, j'arrête… peut-être !

dsc00100Comme Cécile, je bloggue depuis une pile de coussins. C'est devenu ma drogue quotidienne. Tout commence vers 20h (une fois "cromignon" couché). Clic, je prends quelques nouvelles de Coco. Clic, tiens il a l'air sympa ce lien. Re clic. Zut, 21h. Faudrait peut-être penser à faire à manger, non ? (Dans son coin, mon homme clique aussi, merci le wifi !)

Clic, allez, un dernier coup d'oeil. Clic, clic, clic... Et c'est comme ça qu'on se retrouve à manger à 22h. Ensuite, il est temps de mettre une machine en route, charger le lave-vaisselle, vérifier que le sac de Loulou est ok pour demain et pfiou ! J'irais bien me coucher, moi ! Euh... Je n'avais pas prévu de faire un peu de bricolage ce soir ?

Publicité
Commentaires
C
Mes soirées ressemblent beaucoup aux tiennes, fini les soirées passives devant la TV... une nouvelle ére est née! plus intéractive et créative avec mes cybers copines
B
On en est toutes là je crois....
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité