Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
31 janvier 2006

Le salon, c'était ça !

dsc00114dsc00118

Des constrastes (à gauche It's about Romi , à droite Missoni) ! C'était mon premier salon et je n'ai pas été déçue. J'avais l'impression d'être tour à tour dans un gigantesque magasin de déco, puis chez Lillibulle, dans la dernière boutique branchée design, bercée par les effluves... de fleurs artificielles, catapultée en plein orient ou sur une plage thaïlandaise (avec sable inclus bien sûr) ou transportée 10 mois en avant en plein Noël 2006 ! Ah oui, j'oublie aussi la table baroque d'une princesse fantaisiste ou le kitchissisme absolu d'une collectioneuse. Etourdissant ! Et tout ça, ce n'est que les 10% que j'ai vus !

Moi, ce qui m'intéressait, c'était les petits créateurs déco enfant (forcément, j'en ai un à la maison) et puis les créateurs habiles de leurs p'tits doigts comme Mlle Héloïse ou ceux qui ont de belles idées déco comme l'atelier Lzc ou Robert le héros.

Voici, en vrac, mes coups de coeurs :

mangarosazidzid1

sculppapier1

les bijoux de maison de Manga Rosa, les jolies créations Zid Zid, les extraordinaires sculptures de papier de Géraldine Gonzales.

ccourantdair1

Et l'esprit poétique de Céline Wright


Bien sûr, il y en avait plein d'autres mais je ne vais pas tout vous dévoiler d'un coup, non ? Allez, courage, la suite... bientôt ! Je vous dirais ce que j'ai respiré de l'air du temps...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les suspensions de Céline Wright...mon salon les apprécirait aussi beaucoup!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité