Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
9 février 2006

Laissez moi vieillir en paix !

elleJe sais, je vais encore râler. Mais là, j'en ai vraiment marre, ras le pompon ! Cette semaine, la couverture du Elle étale en gros titre "42 trucs" pour rajeunir !

Mais qu'est ce que c'est que cette course au jeunisme ! S'il vous plaît, publicitaires, magazines féminins, arrêter de stigmatiser ainsi la vieillesse. Prendre de l'âge, c'est naturel, ça fait partie de la vie. Ne plus jamais changer de visage après 20 ans, franchement, ça vous plairait à vous ? Et si, plutôt que de nous montrer sans cesse la vieillesse sous un jour négatif, on nous aidait plutôt à bien la vivre. Pas en cherchant à redevenir jeune à tout prix bien sûr ! On peut être très belle avec des rides et des cheveux blancs. Je suis peut-être naïve mais j'ai envie de croire que mes rides, je les aimerais. Et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Coucou melle clochette! je te transmets le questionnaire des 4 ...alors au boulot!;_))
C
Je pense que tant qu'on en a pas, c'est ce qu'on pense puis on y reflechit et on se dit que si on peut ne pas en avoir c'est pas plus mal! ;)
E
Et oui, on est dans une société où il faut être jeune, belle, et mince!!!!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité