Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
12 février 2006

La preuve par 4 !

Contaminée par Coco !

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :
-journaliste radio (à 13 ans !)
-serveuse "allemande" (étudiante, déguisée, jamais payée !)
-chanteuse pour un Noël d'entreprise
-inventoriste (on dit comme ça ?) pour la Fnac

4 films que je ne me lasse pas de regarder :

amelie

4_mariages_et_1_enterrementmoulinseigneur

4 endroits que j'ai habité :
-Vierzon (pourtant, je n'avais rien demandé !)
-Bordeaux (quartier la Victoire, toute ma vie d'étudiante)
-Monbazillac (juste à côté du château !)
-Toulouse

4 émissions de tv que j'aime :
-kaamelott, sorte de Monthy Python à la française, trop drôle !
-un épisode d'Ally Mac Beal, de Lost, de FBI portés disparus, de Friends... je suis assez série !
-Ushuaïa nature (il m'énerve, il m'énerve...)
Ben sinon je sèche. Je regarde pas souvent la télé.

4 endroits où j'ai passé des vacances :
-Luchon (dans les pyrénées) Ah, la montagne... ça me gagne !
-l'Islande (les volcans, les aurores boréales... Je repars quand on veut)
-Tahiti, Huahiné, Moorea... Merci papa d'y avoir habité pendant 6 ans !
-La Corse (hors saison, seuls sur les chemins...)

4 façons de me régaler :
-des crêpes !
-un tajine, avec les doigts, en plein désert
-un repas de fromages de chèvres arrosé d'un Tariquet
-un chocolat chaud chez Cazenave à Bayonne

4 sites web que je visite souvent :
-les blogs des copines
-trekmag (c'est quand qu'on part ?)
-linternaute (pour sa partie déco)
-canalblog pardi (pour voir si j'ai des petits mots)

4 endroits où je préfèrerais être en ce moment :
-sur le motu de Tipea et Teapaï, à Bora bora, pension le Paradis (!) ou chez les Brotherson à Huahiné
-sur un chemin de randonnée, peu importe où
-allongée dans l'herbe à regarder les nuages
-pendant notre tour du monde

4 bloggeuses à qui j'envoie ce questionnaire :
-Natacha dès son retour de vacances
-miss p'tite tambouille pour qu'elle poste plus souvent
-lilfairy
-mlle acidulee en direct de suisse

Publicité
Commentaires
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité