Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
22 février 2006

Rédaction !

agendaAu rayon littérature jeunesse, il y a de vraies petites merveilles, comme ce livre de Susie Morgenstern. Chaque jour, elle nous propose un petit exercice d'écriture. Et si on jouait ?

"A chaque heure de la journée, essayer de trouver un mot au plus près de ce que vous ressentez"

Rendez-vous demain. Je sens qu'on va bien s'amuser...

Publicité
Commentaires
C
En effet ce "livre/agenda" est tres sympa.<br /> Clem
G
pour l'info... je trouve ça très rigolo...<br /> Je vais tenter de le trouver...<br /> Bon week end.
N
merci pour l'info !<br /> <br /> Je viens de faire 3 petits tours, mais je ne suis pas partie ! au contraire, je vais revenir !<br /> <br /> superbe galerie de boutiques uniques !<br /> <br /> j'adore les "poupées" géantes de Josépha, je les vois depuis un moment dans une galerie près de chez moi et j'avoue qu'elles sont très pétantes !<br /> <br /> Je viens de chez AJI et c'est là que je vous ai trouvée ! <br /> <br /> alors à plus tard
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité