Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
2 mai 2006

Allez, ouste, la pollution, dehors !

fleursbotanicVous ne vous en doutez peut-être pas mais l'air qu'on respire chez soi, c'est plutôt... berk !!! Un joyeux cocktail de produits chimiques circule dans la maison à notre insu. Mais pour mettre KO formaldéhydes, COV, solvants et autres trichlorétylènes (que des noms barbares !!!), il y a un truc : les plantes vertes ! Rien de tel qu'un bon vieux ficus, qu'un pot de lierre ou qu'une jolie azalée pour nettoyer tout ça. Et en plus, c'est sympa des plantes dans la maison, non ?



(photo Botanic)

Publicité
Commentaires
N
voila le nom barbare donnée par les experts à ton probleme. A l'heure actuelle un grand nombres d'études se déroulent autour de ce thème.<br /> Attention à la plante verte, elle rejette du gaz carbonique la nuit donc à ne pas mettre dans les chambres,<br /> pour les resultats montrent qu'il est vital de ne pas fumer à l'intérieur, d'éviter les bombes sans bon et enscens en tout genre pour une conclusion ouvrir tous les jours toutes les pièces au moins 5 mn...<br /> Alors si t'as pas la main verte il suffit d'ouvrir la fenêtre...<br /> L'étudiante en santé publique lol...<br /> <br /> ps à la soeurette: ca te donne un aperçu des études que je fais lol...
V
Voilà des infos très utiles.Merci. Demain, je regarde au marché ;-). Je n' ai pas main verte, mais là suis motivée.
H
c'est prouvé, certaines plantes font le ménage toutes seules !!! on respire moins de saletés !!
S
faut il avoir la main verte mes plante survivent car mon homme a pitié d'elles, il les rempote les aroses moi je les regarde et c'est tout, car le reste vraiment pas douée
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité