Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
13 juin 2006

C'est beau l'informatique...

Aujourd'hui, événement de taille au bureau : deux de mes collègues ont réceptionné leurs nouveaux ordinateurs. Des machines même pas croyables avec des écrans grands comme des télés et... une webcam incorporée ! Là, je dois dire que la minute récréative du bureau a été bien occupée. Car, voyez-vous, avec ces engins si performants, on peut s'amuser à déformer son visage, créer un effet de tourbillon, ou d'écrasement, etc. Très drôle ! On peut même faire des photos. Zut, ils n'ont pas voulu me les prêter...

Publicité
Commentaires
C
Bon, ne te tue pas à la tâche quand même hein? ;o)
M
La technologie high-tech c'est bien...quand ça marche bien :-) lol
M
rés sympa ton blog.... un peu plus j'aurais l'impression d'être une colléque à vous.<br /> <br /> <br /> continuez!!!!
J
Oh je découvre ton blog, bolg du jour chez Canalblog ! Il est frais et vivant ! Il me plait beaucoup, plein de bons plans ! Il est maintenant dans mes favoris. Je reviendrai !
A
vous avez du passer un vif moment d'euphorie dans votre bureau lol
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité