Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
24 juin 2006

Un sac, plusieurs possibilités

Et oui, je suis à la traîne ! Le sac de ma bag pal n'est toujours pas prêt. Et pour cause, je suis perdue ! Ma bag pal aime le noir, ma bag pal aime le rose. Moi, j'ai craqué pour ce tissu blanc et noir avec ces jolies feuilles et pour cet écru à reflets. J'ai plusieurs options :
1/-je teinds le tissu aux feuilles en rose (mais je ne sais pas ce que ça va donner)
2/-je teinds le tissu écru à reflets en rose ou en noir (pareil)
3/-je couds des feuilles sur un tissu noir, que je colore ensuite en rose par endroits avec de la peinture à effets pour tissus
4/-je fais tout avec le tissu noir et blanc à feuilles
Votre avis ?

dsc00864

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos conseils les filles. Après avoir hésité longuement (et fait des tests de teinture), j'ai finalement fait simple avec le tissu blanc à feuilles noires doublé du tissu noir. J'avais aussi prévu une broche fleur noire mais c'est un peu rapé question timing. Je lui enverrai dans un deuxième temps. tant pis !<br /> Encore merci.
S
ou alors tu rajoute des broderies roses au point avant (genre le contour des feuilles...)<br /> je ne sais pas si mon commentaire arrive trop tard ;)
D
je suis pas non plus sure que tu aies besoin de rose avec ces jolis tissus ou comme le dit celia, tu t'amuses sur une pochette !!!! ils sont très sympasde toute facon !
L
de la peinture à reflets? tiens je connais pas, ça m'intrigue!
P
je les trouve très sympa ces tissus, pas besoin de rose!!<br /> elle aime le noir et le rose ensemble mais surement aussi séparé non?...<br /> Bon courage!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité