Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
11 juillet 2006

Je ciste, tu cistes...

cisteC'est décidé ! Le week-end prochain, je pars en chasse ! J'aime les énigmes. Alors, une chasse aux trésors, c'est tout à fait dans mes cordes ! Mais attention, une chasse aux trésors pas comme les autres. Une chasse où il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de la découverte. Mon trésor, c'est une boîte avec des tas de petites bricoles. J'en choisis une en souvenir et j'en dépose une autre. Au passage, j'écris un petit mot dans un carnet. Simple comme bonjour, non ? Euh, reste quand même à résoudre l'énigme bien sûr...

Publicité
Commentaires
M
je suis allée sur le site et ça me donne trop envie!!! j'adore ça enquêter, résoudre des énigmes, chercher... petite je voulais être détéctive ;-) bonne recherchess!!!
C
oh ! c'est drôle, j'aime bien chercher des cistes de temps en temps avec mon chéri ! tu vas voir, c'est excellent ! on a l'impression de retomber en enfance...
K
Merci de l'info, j'essaierais peut etre cet été! Bonne chasse à toi.
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité