Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
14 novembre 2006

Petit papa Noël...

Ont tiré ! Aujourd'hui, comme le veut la tradition depuis deux ans, l'ensemble du bureau a tiré au sort le "ptit papier du chapô". Keskidit ? Le nom de celui ou celle à qui on doit faire un petit cadeau de Noël... Mais chut, c'est un secret ! Le but du jeu, ce sera de deviner qui a offert quoi. Verdict autour du 20 décembre. Ben moi, j'ai suis tombée sur.. Pfff ! ça va être trop facile, j'ai plein d'idées... Hi, hi...

tiragenoel

Publicité
Commentaires
M
chez nous aussi c'est pareil mais on sait qui fait à qui et cette année on a tiré 4 fois car à chaque fois il y en avait un voire deux ou trois qui tirait son propre nom.....
C
sympa comme idée<br /> moi jle fais avec mon groupe de copines
N
l'année prochaine je me fait un cdd chez vous, une semaine avant noël ;)
A
Mais c'est une superbe idée ! Un swap du chapeau, mais c'est bien sûr !!
S
Dis, quand c'est que je monte dans ton buro, dis ?
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité