Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
20 novembre 2006

Noël en kit !

Kit tea time de Noël

(sélection de thés Nature et découvertes, broche Lyndie Dourthe, verres à thé 100drine)

thenature

lyndieverrethe

Pas d'idées pour vos cadeaux de Noël ? J'ai un truc : le kit ! Je m'en suis servie plein de fois avec succès. Cékoidonc ? Facile, vous ciblez une passion, un trait de caractère, une habitude chez votre "victime". Et hop, vous confectionnez un petit colis surprise autour.
L'an dernier, par exemple, j'ai offert à ma petite soeur, exilée à Bruxelles (et qui se plaignait notamment du temps) un "kit de survie en Belgique". Contenu : un parapluie, des chocolats et des chaussons-chaussettes bien chauds.
Pour ma maman, dont le rouge est la couleur préféré, un "kit de la dame en rouge" : pull rouge baiser, livre rouge tomate (10 idées pour la cuisiner !) et porte clé rouge de colère (mais où sont donc passées ces f... clés ?) Alors, kikapasonkit ?

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette idée, je prends aussi!C'est original
E
cette idee est super merci ca c'est une trouvaille!!
M
Super idée ! je vais l'approfondir ! Mille mercis !
L
extra le kit de survie à bruxelles! lol<br /> <br /> je vis pas loin, tu me préconises quoi? hi hi
A
Oui, c'est une très bonne idée le kit ! Merci du tuyau !
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité