Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
29 novembre 2006

Paname, paname, paname...

3 p'tits tours et pfuitt, je me suis envolée quelques jours à la capitale. De jolies rencontres, un atelier céleste et un p'tit tour de boutiques entraperçues sur le net et cette fois vues... en VRAI !

DSC01511DSC01512facteurc_lestelillibulle1

Psiiit ! Deux intrus se sont glissés dans ce message. Saurez-vous les trouver ?

Publicité
Commentaires
C
Super boutiques...
M
Trop forte Mlle Dgé ! Il faisait trop noir pour photographier la vitrine de FC. Quant à Lillibulle, ils étaient en pleine installation !<br /> Quant à toi Sharon, mon temps était compté. ce sera pour une prochaine fois !
S
Mais, mais, je suis très jalouse de ne pas avoir eu ta visite moi...<br /> Bon, j'espère que ce sera pour la prochaine fois ;-)
M
Je dirais les 2 dernières photos ne sont pas de toi...<br /> FC, parce qu'il me semble que les sacs qui volent au vent datent de juin dernier pendant le carnaval...<br /> Et la dernière parce que la vitrine a l'air très estival...
A
J'aurais bien aimé te suivre dans les boutiques moi... 2 intrus ? Pfft, même pas vus !
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité