Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
13 décembre 2006

Le concept qui s'étend

Le kidstore nouveau est arrivé ! Comment ? Vous ne connaissez pas les Serendipity, Balouga ou Calesta, boutiques incontournâââbles de Paris pour toute maman qui se respecte ? Mais si, un effort, ces boutiques de déco d'un nouveau genre qui mêlent mobiliers design, pièces de créateurs et meubles vintages revisités spécial petit bout. Avec des étiquettes de prix plutôt aïe, aïe, aïe... Là, ça vous parle ? Et bien, chez nous, à Toulouse, on a aussi les nôtres ! Toutes fraîches et toutes pimpantes ! Et même si les produits sont plutôt hors de portée de ma bourse, ben j'aime bien y faire un tour. Ca donne des idées et parfois on tombe sur un p'tit prix ! (bon d'accord c'est rare, mais ça arrive)

DSC01573vitrine3_1

Pouic Land à gauche, Carte blanche à droite

Publicité
Commentaires
M
Dans votre petit ''carnet rose'', il me semble manquer la boutique levantin (19 place St Georges). Je doute que vous ne connaissiez pas mais au cas où, ça serait dommage de passer à côté!<br /> A bientot
M
=> Pouic, Pouic : je confirme !
P
Et en plus on est sympatiqueuuus ;)
N
quels univers charmants......qui donnent envie de (re)devenir petit ou de (re)faire des petits ;)
C
Hé, ça m'interesse ! je me ferais bien une petite balade en ville... dès que je peux !<br /> Merci mademoiselle Clochette et mademoiselle StefGa !<br /> :)
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité