Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
30 décembre 2006

En 2007, je range... peut-être

Le rangement et moi, c'est une longue histoire. J'ai beau investir dans de jolies boîtes de rangement (voire même les customiser), prendre de bonnes résolutions, ben, j'y arrive pas. La table basse du salon est régulièrement encombrée de magazines en tous genres, carnets de notes et autres babioles. Le "comptoir" de la cuisine regorge de médicaments dont on n'a plus besoin, de feuilles, stylos... Et quant à mon coin bricolage, hum, comment dire... il est tout bonnement quasi... inaccessible !

DSC01662DSC01666DSC01667DSC01664

Publicité
Commentaires
P
Il est grand temps de prendre de bonnes résolutions pour l'année 2007 !!
P
Mais c'est comme chez moi!
M
ah ça fait plaisir de voir quelqu'une qui est tout comme moi!!!
L
hi hi bonne année! je suis comme toi tu sais.... en pire! lol
A
Ouf! Je ne suis pas la seule à ne pas ranger (surotut l'atelier)...ça en donne des sueurs froides à mon mari......<br /> <br /> SYmpa le coussin Ikéa, j'ai les mêmes, ils sont trop confortables ;-)
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité