Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
28 février 2007

C'est bon pour la planète... et pour nos têtes !

isateste

© Isabelle Teste

C'est l'histoire d'un sac plastique. Un sac presque ordinaire. Mais pour lui, pas de poubelle ni de "vulgaire" abandon dans la nature. Les mains expertes d'Isabelle Teste l'attendent. Voyez comme il se transforme. N'a t-il pas fier allure ? Chapeau, Mam'zelle Teste !

Publicité
Commentaires
M
Excellents ces chapeaux, les couleurs st top et si c'est du recyclage en + ...
D
testé, confirmé et adopté par FC / chapeau Mlle Teste
É
C'est vraiment super chouette ! Mais est-ce-que ça ne fait pas un peu transpirer comme matière ?
M
@ Dgé : Bingo ! C'est exactement ceux-là.<br /> @ Lilou : moi, j'en ai acheté un et je ne me sens pas du tout ridicule quand je le porte ! Je me sens plutôt, comment dire… surprenante !
M
Très créatif et vraiment réussi<br /> Je te tire mon chapeau :o)
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité