Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
2 juin 2007

Petite pousse deviendra grande...

poussettecaf_Vu chez Ama violette, et parce que l'idée est tout simplement géniale, il me vient des envies d'être parisienne, pour profiter du nouveau poussette café, le premier café boutique atelier destiné aux futurs et aux jeunes parents. Côté graphisme de leur site : je craque ! Dans la même veine, ne pas oublier le tout aussi génial coin café bébé de Facteur Céleste, qui après moult péripéties, renaît enfin, youpi !

Publicité
Commentaires
C
The illustrations are adorable!
D
et faut pas oublier le café bébé de Facteur Céleste aussi, pour ceux qui viennent dans le 4ième rue Quincampoix ... avec son grand fauteuil tout mou pour donner le sein tranquillement, en toptu cas bonne nouvelle que des lieux pour que se posent les jeunes mamans se multiplient, on en manque tellement !
V
J'ai découvert cette créatrice au hasard de mes divagations sur la blogosphère et son univers est si<br /> poétique (dans la même veine que miss Clara ...)<br /> J'ai pensé que cela pourrait te plaire !<br /> http://annwood.net/blog
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité