Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
25 juin 2007

Doigts de fée

feecrochette2Une vieille bouteille en plastique qui s'épanouit en fleur rieuse. Des bouts de fils laineux "prêts à jeter" devenus patchwork multicolores... C'est la bonne idée de La fée Crochette, designer textile et poète sur déchets. Ou comment transformer ce qui devait finir à la poubelle en oeuvre d'art. Chapeau l'artiste !

feecrochette








© La Fée Crochette

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air super super beau.<br /> Ca s'est passé où ??
C
merci pour cette très belle et saine adresse !!
A
Whaouh ! C'est un très beau concept !
B
et beh..; ca poste pas souvent sur ce blog madame !!!<br /> ;-)<br /> au fait, ils ont retrouvé ma photo au journal !<br /> dire que je revenais de la plage, je dois avoir la tronche écrevisse ;-)<br /> bientot en vacances ?
S
trouvée!!! j'ai été ravie de te rencontrer ce soir et je vais explorer ton domaine que je ne connaissais pas ;)
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité