Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
3 novembre 2007

Vu !

DSC02108Repéré, lors d'une vadrouille dans la ville rose, ce nouveau magasin à l'esprit rétro, avec 1001 trouvailles à l'intérieur ! Comme le nom l'indique, il s'agit de lots de précieux bric à brac (boutons, poupées d'autrefois, boîtes de sardines trop chouettes, tricotins...) MOi, j'ai complètement craqué pour les "vraies" lettres d'imprimerie qui laissent des traces sur les doigts. De l'insolite et du vintage, so chic !

Tombés du camion, 20 rue des LOis.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'adresse on sait jamais :)<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
P
Alors, madame a l'honneur de canalblog !
P
Dommage que Toulouse soit loin de chez moi ...
V
Moi j'ai craqué sur les yeux de poupée!<br /> J'en ai toujours un sur moi cela amuse ma fille!<br /> Ravie de ton retour!!
A
Bref, le genre de petites boutiques dans lesquelles je traîne volontiers aussi !
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité