Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
13 décembre 2007

Mes chaussons japonais

Quand j'étais petite, j'ai eu ma période "chaussons japonais". Je me souviens que je les portais à la ville et que j'adorais leur confort simple et la jolie ligne qu'ils faisaient à mes petons. Aujourd'hui, en les trouvant dans leur version chaussons, j'ai craqué, forcément.

carteDSC02150

© Sophie Adde pour La Marelle en papier

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup cette jolie carte postale , je viens de retrouver ton blog , j'en ai moi-même un nouveau , bises elisabeth
L
Je découvre ton blog. Trop bien ton carnet rose, j'ai retrouvé de bonnes adresses et notée celles que je ne connaissais pas. Bonne fin d'année !
G
Hope you had a blessed Christmas. Wishing you and yours a prosperous 2008!!!
J
hé mais ce sont mes chaussettes !!!<br /> rend-les moi !!!<br /> <br /> :)
B
dis donc... je viens de me rendre compte que tu n'étais meme pas dans mes liens !! ouf, la chose est réparée ;-)
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité