Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
6 mars 2006

Mon enfance vaut de l'or…

fantomette11fantomette21fantomette3

C'est Milk qui me l'a dit. Vous vous souvenez ? Il y a quelques jours, je vous parlais de l'héroïne de mes 8/10 ans, la délicieuse Fantômette. Et bien voilà justement que Milk en fait tout un article dans sa dernière édition. Motif ? Les 150 ans de la bibliothèque rose. Et là j'apprends :

1- qu'un ultime épisode de Fantômette sort dans quelques jours
2- que mes Fantômette valent au moins 30 euros pièce !

Mille pompons ! Il faut vite que je mette ces trésors en lieu sûr. Allô maman ?

Publicité
Commentaires
A
30 euro ! et j'en ai donné à ma nièce !! <br /> et il y en avait plein les rayons chez Emmaüs il y a 2 ans ..... j'y vais demain .
M
Cher Rouge nasham : oh là, là, le dessin animé, ne m'en parle pas, la première fois que je l'ai vu, j'ai failli crier au scandale. C'est bien pour ça que je n'en parlais même pas dans mon post ! D'accord avec toi : c'est une horreur !!!
M
Chouette, Natacha, tu es de retour !!! Je me demandais ce que tu devenais. Et pour Fantômette, je demande à voir ! J'essaierai de fureter aussi dans mes vieilles photos pour voir si je n'avais pas immortalisé ma tenue à moi…
N
he, he! C'était aussi mon héroïne préférée! En fait j'étais persuadé d'être fantômette moi même :) (bientôt comme preuve une photo sur mon blog)
C
incroyable 30 euros !!!<br /> mais c'est que j'avais toute la collec moi ! (ou peu s'en faut)<br /> <br /> mais même à ce prix là j'hésiterai à les vendre. tout comme toi ils m'évoquent beaucoup trop de souvenirs !
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité