Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
28 mars 2006

Déjeuner sur l'herbe

dsc00353

Moi, j'aime bien les pique-niques ! Il m'arrive même d'en improviser en plein hiver (sur le carrelage, avec des poufs, une jolie nappe et en fond sonore un CD de chants d'oiseaux !!!)

Il paraît que le pique nique est à la mode... tant mieux ! Du coup, pour déjeuner au ras des pâquerettes, les créateurs rivalisent d'idées. Même Monsieur Starck s'est laissé prendre au jeu.

Moi, je mettrais quelques victuailles dans ma cantinière Pic Nic (admirablement détournée chez Fred), je piocherais quelques recettes chez Scally ou chez Marmiton, je repèrerais un site sympa et hop ! Dans l'herbe...

Publicité
Commentaires
M
Psiitt ! Les filles, pour info, les serviettes en papier, c'est signé LZC.
S
a la maison on fait pique nique tout les dimanche, dans la cuisine si il pleut dans le jardin si on est paresseu, et dans la nature si on est courageux, pas de repas à préparer, c'est sandwich chips, c'est la fête toute les semaine
N
"les jolies" serviettes en papier... enfant c'est ce que je collectionnais :) J'en avais de partout ds le monde, plus d'une centaine. Je regrette de ne plus les avoir.
M
comme c'est marrant je n'aurais jamais pensé à faire de spic nics dans mon salon!<br /> Je sens que ca va palire à mes filles!<br /> Ah lmes pic nic c'est trop hip et puis du coté de chez moi il y à tellement de beaux endroits!
B
...rien que de voir comme c'est beau, on a envie de se faire inviter.......!!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité