Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
31 mars 2006

Survivre au bureau

Etre coincée dans un bureau sans fenêtre sur l'extérieur, ça vous plairait ? Et bien, c'est exactement ce qui arrive à ma copine ! Elle se retrouve entre 4 tous petits murs avec pour seul vue, une paroi vitrée qui donne sur un couloir. Sympa, non ?
Alors, pour lui remonter un peu le moral, je lui ai concocté un petit kit de survie :

dsc003893

-un pioupiou aimanté accroche trombones
-des jolis trombones pour mettre un peu de gaieté dans ses documents
-un vase avec des fleurs qui ne fanent jamais
ça lui fera un peu de nature !

Publicité
Commentaires
I
Elle peut aussi, si c'est possible, mettre des images de nature sur les murs (des trucs chouettes, pas des couchers de soleil orange évidemment), et puis utiliser une coupelle avec des huiles essentielles pour avoir de bonnes odeurs comme la lavande par exemple !<br /> <br /> bon, faut être discret quand même, sinon ça fait pas très sérieux au bureau ;o)
C
C'est vrai ! je suis ravie ! Merci, merci, c'est très joli !
B
Et bien ta copine peut être ravie de t'avoir comme copine!! Au moins, maintenant son patron va être ravi de la voir arriver souriante au "bureau" ....
M
=> Sasha : ce sont des fleurs de coton !<br /> => Manue : bonne idée, je vais y réfléchir...
M
Quel bonne idée et pourquoi pas une carte postale "hand made ", genre tu prends la photo de ton kit pic-nic!!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité