Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
5 juillet 2006

Trésors de la ville rose

dsc008481Que c'est agréable de partir à "l'aventure", nez au vent. On fait des découvertes !

Et hop ! Deux nouvelles petites boutiques déco-cadeaux sympas dans mon carnet rose...

D'une pièce à l'autre avec un mélange de créations maisons (ah les beaux bijoux), des valeurs sûres signées Rice et les jolis bijoux de maison Manga Rosa repérés lors du dernier salon maison et objet.

Et puis la boutique atelier "Le petit détail qui... " avec son esprit brocante et tant de jolies à regarder que l'oeil ne sait plus où se poser.

Publicité
Commentaires
E
Cette boutique a l'air vraiment super! Quel est son nom?? J'habite Brive en limousin donc Toulouse n'est pas très loin!!!
M
Qui qui va profiter des bonnes adresses de Melle clochette ...hein qui ???
L
ah quelle chance tu as d'habiter à Toulouse, j'adore cette ville, dans mes rêves je trouve du boulot à Toulouse!!!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité