Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
27 septembre 2006

Le chapeau de fée

DSC01093Il faut reconnaître : au bureau, on a un grain. Un jour où nous étions proches du pétage de plombs, nous avons eu cette idée folle : le premier (ou la première) qui serait pris(e) en flagrant délit de "boulette" (terme assez flou recouvrant le quiproquo, lapsus intéressant...) se verrait dans l'obligation de porter le chapeau ci-contre pendant une heure. Evidemment, le port du chapeau est soumis à l'approbation générale.
Jusqu'ici, on dénombre trois malheureuses victimes. Heureusement, nous ne sommes pas en open space...
PS : je précise que je ne suis pas clown de profession...

Publicité
Commentaires
A
Du coup, tu n'auras jamais aussi bien porté ton pseudo de Melle (la fée ?) Clochette...
D
je suggère la fausse moustache (si tu veux je t'envoie de la moumoute acrylique, j'en ai plein l'atelier )pour le prochain gage quand vous serez lassées du premier
C
Vous n'avez pas l'air de vous ennuyer...héhéhé :)
C
Sympa l'ambiance au bureau !!
L
trop drole!<br /> <br /> tu veux pas venir faire un stage dans mon bureau à moi?
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité