Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
29 septembre 2006

Marabout'd'fan

Au fil des titres, je suis devenue une vraie "Marabout'd'ficelle" addict. Ces petits bouquins sont beaux, pratiques, pas cher et accessibles... même aux débutantes ! Le dernier en date Laine feutrée va sûrement m'occuper tout l'hiver !
Et dire qu'il faut attendre novembre pour parcourir Papiers cadeaux, Tricot for ever et Crochet for ever...

laineguirlandespochoirpapiers

Publicité
Commentaires
B
je ne les connais pas ceux-là..pourquoi ils ne les ont pas à ma FNAC.. hein pourquoi ?<br /> Merci pour l'info et le lien !
S
vite vite vite à la librairie<br /> merci pour ces infos
C
J'adore cette collection vraiment !<br /> À la fnac tout à l'heure j'en ai repéré un qui te plairait. recettes ludiques (très ludique!) pour les enfants 8/10 ans :<br /> "Carabistouille en cuisine"<br /> c'est génial !
M
Je suis adddict aussi, j'ai "sacs de filles", "de filles en aiguilles" et "customiser" .. 3 petites merveilles !
C
moi aussi je les aime ces trésors de livres !
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité