Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
17 octobre 2006

Rigolothérapie

framboise2Hier soir, presque deux heures d'éclats de rire et de musique en compagnie de la Framboise frivole, deux belges épatants.
Peter au chant-violoncelle-guitare et Bart au piano surprise (!) revisitent oeuvres du répertoire classique à leur manière. Le résultat ? Désopilant. J'ai notamment beaucoup aimé leur version du Bohemian Rapsody de Queen et du loup de Pierre et le Loup qui ne veut décidément pas partir...
Un conseil avant d'aller les applaudir : révisez vos chansons olé, olé... ça pourra vous servir ;)

Publicité
Commentaires
M
=> Isa : Bienvenue ! Bravo d'avoir osé prendre la parole et merci pour cette lecture en secret et tes compliments.
B
Ah, ces Belges! Je les adore! Tous ceux que je connais ont beaucoup d'humour!
I
Moi aussi, j'avais beaucoup aimé leur version de Pierre et le loup lorsque j'étais allée les voir. Tu as raison, il ne faut pas les louper :o)<br /> Lectrice silencieuse depuis quelques mois, j'aime bien ton univers de fée !
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité