Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
18 octobre 2006

C'est déjà Noël !

noelC'est ici que tout a commencé. Et puis, le virus semble s'être propagé . Confirmation dans ma boîte aux lettres ce matin. Scoop ! Noël, ce n'est pas en décembre mais... en octobre ! Parfaitement. Chez vous, c'est la course aux cadeaux à chaque fois ?  J'ai un truc : le carnet cadeau. Pendant l'année, à chaque fois que mes futurs "noëllisés" évoquent un truc qui leur plaît ou parlent de quelque chose qui leur manque. Hop, je le note dans mon cahier magique. J'ai ainsi une fiche pour chacun dans laquelle il me suffit de puiser au moment crucial. Et toc !

Publicité
Commentaires
E
ouaip je dis bravo !! belle anticipation merci Melle Clochette du tuyau mais je suis encore marron pour ce Nöel là !
A
Alors ça, mademoiselle Clochette, c'est de l'organisation !!!
Z
Bien vu! Quelle organisation!
T
En effet, c'est bien d'avoir l'idée du carnet mais c'est mieux de l'appliquer! Je souhaiterais aussi que ceux qui vont me faire un cadeau aient un tel carnet parce-que parfois ça n'a de cadeau que le nom…
N
Oui cette année c'est halloween aux oubliettes et les guirlandes 2 mois avant! Moi ça me fait quand même un peu bizarre (j'ai même pas rangé tous mes T-shirts d'été)<br /> ...je devrais peut être mettre un sapin sur mon site ;)
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité