Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
18 décembre 2006

Joyeux Noël !

C'est fait ! Le petit papa Noyel du burô est passé. Regardez si on est beau avec tous nos cadeaux. A l'ouverture, on aurait dit des gosses. Trop drôle.

DSC01617

Et moi me direz-vous, qu'est ce que j'ai eu ? Ben, en fait... rien ! Il manquait quelqu'un et c'était elle qui devait me faire mon cadeau ! Pas de bol ;) Mais ma chef m'a offert un p'tit cadeau de consolation, trois jolies jacinthes (l'est trop bien ma chef). Z'avez vu la ruse pour avoir deux cadeaux au lieu d'un...

Publicité
Commentaires
S
ça a l'air bien !!! on travaillerais bien par là ^^
C
:D<br /> <br /> Mais c'est qui tout ces gens !!!???<br /> <br /> ;)
M
Et nous, c'est vendredi...
B
Voilà qui doit mettre une bonne ambiance au travail !
P
T'es fourbe toi ;)
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité