Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
13 janvier 2007

En 2007, je me lance des défis

DSC01717Quel point commun trouve t-on entre une paire de boucles d'oreilles, une théière et un porte clé matriochka (attention, il y a un indice...) ?

Vous séchez ?

Le dernier virus qui rôde sur la toile : le swap ! But du jeu ? Un petit échange entre inconnu(e)s d'une création home made. Inutile de résister, le remède pour y échapper n'existe pas. La preuve, j'ai succombé ! Tea time swap, Georgette swap et Matriochka swap, j'arriiiiive ! A suivre...

Publicité
Commentaires
F
Ah, moi aussi, je me suis inscrite à trois "Swap" dont celui de Georgette!
S
hé bien je te souhaite plein d'inspiration !!!
L
moi aussi chuis du gang des georgettes !
H
Dis donc 3 défis d'un coup, tu commences bien l'année!!!<br /> Je fais aussi partie du Georgette swap, je trouve l'idée vraiment sympa mais je m'y mets petit à petit, un par un.
A
Peut être qu'on se croisera sur le georgette swap!!!! (les autres swap ne m'inspirent pas trop...)
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité