Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
14 janvier 2007

En 2007, j'avoue tout !

Puisque Mme Olive veut tout savoir, voici 5 secrets by me !
1- je suis soprano colorature, comme Nathalie Dessay (classe, non ?)

2- question pilosité, je peux faire de la concurrence aux singes. C'est le grand drame de ma vie !

3- je n'ai pas de portable et oui, je survis très très bien !

4- venir dîner chez moi est toujours une aventure : quand je me lance dans une recette, il me manque toujours la moitié des ingrédients, que je remplace par ce que je trouve dans mon placard. Curieusement, je m'en suis toujours à peu près bien sortie !

5- je ne tiens pas mais alors pas du tout l'alcool (un verre et je suis pompette !)

Si elles acceptent, je serais curieuse de connaître les révélations de Mlle Dgé, miss La petite maison, Mamzelle Loulou addict, Dame Manue Emma et Princesse Evylis

Publicité
Commentaires
P
oh! bientôt la chorale des bloggeuses!! Je suis Mezzo, coloratura aussi car j'ai des facilités pour les vocalises! c'est aussi ton métier?<br /> Bon, je vais continuer ma visite!
M
@ Carole et Lilou : ouf, merci les filles, je me sens moins seule ! ça fait du bien (surtout pour le yéti singe hein ;)<br /> <br /> @Arnauduj : ah, ah te voilà donc cher lecteur mystérieux ! Va pas répéter tous mes secrets au reste de la bande, hein ? Merci pour le petit mot.
A
Mon premier msg sur ce Blog que je lis régulièrement.<br /> <br /> Pour connaitre personnellement Mlle Clochette (si,si), je confirme les points 4 et 5. Pour les repas au début ça fait limite peur mais ça marche toujours, Et pour l'alcool un verre de cidre suffit..<br /> Arnaud
A
Soprano colora-chose, oui, ça c'est la classe Madame !!!
L
c'est la gag cette chaine!!! ça patrait de 5choses que vous ne savez pas sur moi et ça se transforme en 5choses hooonteuses...!!! mdr!!!
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité