Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
15 février 2007

Violette basque

Qu'arrive t-il quand une pelote basque rencontre une jolie violette ? Une boutique extra ! Gros coup de coeur pour cette boutique atelier dénichée dans les rues de Bayonne (19 rue du Bourgneuf).

DSC01838DSC01836

Amaviolette, c'est la rencontre de deux mamans, l'une originaire du pays basque, l'autre de Toulouse. L'une est illustratrice/styliste, l'autre a abandonné les avions pour avoir SA boutique.
Et franchement, chez elles, c'est sympa comme tout. D'ailleurs, méfiez-vous du Xakatrapu, il pourrait bien s'inviter chez vous...

Publicité
Commentaires
D
j(aime beaucoup ! si un jour je vais voir mon Jean Jacques (il fabrique les chaussures de FC au Pays basque - Mauléon) je penserai à m'arrêter là
S
Il faut que j'y aille, j'habite pas trés loin de là.<br /> Merci pour l'info.
C
oh ! c'est la rue sur laquelle donnait la fenêtre de mon studio d'étudiante !!!
L
Dommage que ce soit si loin de chez moi, car ça a l'air super sympa !
N
Le Pays basque, c'est un coin bien joli où nous avons passé un bel été il y a 4 ans... je m'en souviens très bien et j'y retournerai un jour !
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité