Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
17 février 2007

Babebibobu...

Je ne sais pas vous, mais moi, j'avoue une totale régression quand je tombe sur de jolis doudous pour enfants. Ceux de Little Red Pear par  exemple. J'en adopterais bien toute une famille !

littleredpear7

littleredpear2
littleredpear3littleredpear4

I don't know if it's the same for you, but for me, when i find some  cute plush, i really fall back in childhood. Like when i see those from Little Red pear. I'd like to adopt a complete family !

Publicité
Commentaires
M
@ Stéphanie : bienvenue ! et merci pour tes compliments ! Farfouille dans mes liens, tu découvriras plein d'autres doudous adorables !
S
coucou je découvre ton blog avec plaisir du reste en ce moment je suis en pleine crise de doudous je n'en ai jamais fait et quand je vois tous ces doudous sur les blogs je craque par ci et par là !! et comme nous attendons une belette de surcroit ! pour fin mai je suis dans la confection ameublement et habillement enfin... plein de choses que je tente de partager sur mon blog !! mais alors les doudous que tu as sélectionné sont extras !!<br /> vraiment <br /> en tout cas ton blog est très sympa j'iame beaucoup je reviendrai...BONNE APRES MIDI
S
ils sont troooop géniauuux !
B
C'est vrai que ça donne envie de redevenir enfant! Ou de le rester indéfiniment!
L
Oumékisontbeaux didonk ! J'adore ! Et les tissus ... belle découverte !
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité