Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
30 mars 2007

Tu votes pour qui ?

Elections obligent, entre la définition de la beauté et le nombre de pensées sexuelles d'un homme par jour, au bureau, en ce moment, on cause parfois politique. Et il faut bien l'avouer, comme vous peut-être, on est un peu perdus. Mais on a trouvé un truc : des tests qui nous permettent de déterminer quel candidat nous correspond. Si l'on peut parfois se poser des questions sur la façon dont ces tests sont conçus, au moins, ils nous aident à faire le point sur les idées des candidats !

Publicité
Commentaires
N
C 'est rigolo mais je viens de faire les tests ( le monde et quelcandidat)je répond aux meme questions avec les meme réponses et BIM je ne tombe pas sur le meme candidat!!!!<br /> Bizare bizare!!!!!<br /> ALLONS TOUS VOTER
N
Courage ! plus que 10 jours ...
P
J'ai même la flemme de faire ce test pfff...
G
Have a great and blessed <br /> Easter
N
Tiens, je vois que les questions politiques ne marchent pas fort... sujet délicat... sans doute...
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité