Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Archives
14 avril 2007

Ma collectionite à moi

DSC02038J'ai une drôle de manie. Je suis numéro1nomane : je collectionne les n°1. Dès qu'un nouveau magazine sort, paf, je l'achète !  (enfin, dans des domaines qui m'intéressent quand même !) J'ai toujours cette fébrilité quand j'en tiens un. Je le sens plein de promesses. Je le regarde avec affection: il y a tant de travail derrière. Hélas, bien souvent, je suis déçue. L'emballage valait mieux que le contenu. Ou alors, c'était bien mais le pauvret disparaît après deux, trois numéros. Mais cette fois, j'y crois, j'y crois vraiment. Néosapiens, c'est le mag de l'air du temps. Celui qui va nous faire du bien. Parce que oui, dans ce foutu monde qui ne tourne pas toujours rond, on peut faire des choses. Alors, vite, procurez-vous ce mag solidaire. Mention spéciale à la page junior, pour nous permettre à nous parents de répondre à leurs questions délicates (c'est vrai qu'il y a des enfants qui travaillent ?), et puis à la visite solidaire d'une ville (Strasbourg). En plus, vous ferez une bonne action : en achetant Néosapiens, 0, 15 euros iront aux Blouses Roses !

Edit de 15h45 : pour le trouver près de chez vous, surfez !

Publicité
Commentaires
A
c'est drôle j'avais aussi cette collectionite, depuis j'en ai d'autres!!!! tout aussi encombrante!!!!<br /> http://flanepourvous.blogspot.com/2007/06/le-cabinet-de-curiosits.html<br /> à bientôt<br /> alexandra
M
Vive les collections et cette étrange maladie qu'est la collectionnite! Je me suis permise de te mettre en lien dans mon post du jour...en esperant que cela te plaise ;-))
M
super! merci pour l'info!<br /> (ceci dit y en a pas par chez moi! grrrrrr)
M
pas de rapport avec ce post, mais je trouve géniale la rubrique vu d'en bas...je suis aussi adepte acharnée du "herbing", un mode de vie pour voir la vie en rose!
P
Où l'as-tu trouvé dans la Pink Town ?
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité
3 p'tits tours et pfuitt ! s'en vont…
Publicité